24.02.2020
Bonjour à tous !
Ce matin, un petit throwback sur l’été dernier me paraît être une excellente manière de s’évader un peu de nos quotidiens !
Cela fait pile un an qu’Atika est venu fendre les eaux claires de la baie du soleil ! Les quelques mois de printemps qui ont suivi notre arrivée au Brusc ont été l’occasion de découvrir quelques spots de snorkeling époustouflants aux abords de l’archipel des Embiez, mais aussi non loin de Portissol ou au pied des magiques Deux-Frères : bancs de castagnoles, poulpes, nacres, oursins, étoiles de mer, prairies sous-marines et falaises englouties : tout était au rendez-vous de cette méditerranée que nous chérissons.
L’arrivée de nos premiers voyageurs à bord de l’Atika a été un moment fort de la saison : pour la première fois, nous laissions notre « baby » … à deux passionnés de la mer : une plongeuse au long court et un surfeur en provenance de Santa Cruz : ambiance « californian lifestyle » !
Une première rencontre qui a été à l’image de cet été-là : cool, mais alors…très très cool…un bassin de nav’ magnifique, des gens adorables et curieux, un équipage détendu et pro, des fonds marins fabuleux, un bateau sécu et confortable, et puis une météo parfaite pour naviguer tranquillement…Que demander de plus me direz-vous ?
Rien, si ce n’est de pouvoir partager encore plus de ces moments méditerranéens avec vous ! On a hâte ! Vivement l’été prochain…
notre histoire en images…